et bien alors
5 participants
Page 1 sur 1
Re: et bien alors
coucou ex chef j'ai fait ma raz, ils m'ont vraiment énervé sur cm j'ai donc décidé de devenir guerrier en reprenant tout depuis le début, ça sera surement plus facile . bonne chance tout de même a la brigade, elle le mérite
NNNNNNNNNNNNNNNnooooooooonnnnn nnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNN
Ben là je suis sur le cul !!!!!!!
Je n'y crois pas !!!!
Ta place restera la tienne, tu reste notre général, je ne recrute personne d'autre....
Ben là je suis sur le cul !!!!!!!
Je n'y crois pas !!!!
Ta place restera la tienne, tu reste notre général, je ne recrute personne d'autre....
peu importe le niveau que tu auras, dès que tu le souhaite, nous te réintégrerons...
Je trouve ca vraiment dommage que tu est revenu au départ, mais je peu comprendre tes raisons et ta motivation, vivement le grand retour du général choupinet
Monsterspace- modérateur
Toujours aussi peuplé je vois ! A quand les grandes discutions sympathique
Monsterspace- modérateur
et bien je vais en lancer une...
J'ai envie de quitter la brigade pour monter plus facilement en niveau et devenir encore plus fort pour reprendre mes fonctions dans notre syndicat ou même ailleurs...
J'ai envie de quitter la brigade pour monter plus facilement en niveau et devenir encore plus fort pour reprendre mes fonctions dans notre syndicat ou même ailleurs...
j'ai repris le taf, d'ou mes absences generales du web, désolé .
la fire brigade n'empèche pas de monter en niveau, pis sans toi ça sera plus pareil .
la fire brigade n'empèche pas de monter en niveau, pis sans toi ça sera plus pareil .
C'est vrai, que de quitter le syndicat pour aller plus vite c'est n'importe quoi, ca ne serait rien de bénifique pour la brigade !!!
Monsterspace- modérateur
je ne peux pas monter en niveau car je me ferai racketé en permanence, et je ne trouve personne à racketé donc pas d'évolution en niveau... je me contente d'essayer de repousser des attaques de niv 17 général et c'est po facile
rien de neuf sur le fofo j' espérai avoir de la lecture et en fin de compte
EKINOX99- major
Page 1 sur 1