la mimine
4 participants
Page 1 sur 1
la mimine
j'ai reçu un mp de mumel
je t'écris car je previens mes plus fidèle allié que suite a un ennuis mortel du jeu et pour se donner une chance de grimper au classement, une seule solution est trouvée pour nous....déclarer la guerre a TOP 40 dy classement guerriers, (hormis nos alliés bien sûr) et je voulait savoir si sa dérangeait nos alliés avant de passer a l'acte
amicalement,
MUMel:control:
je t'écris car je previens mes plus fidèle allié que suite a un ennuis mortel du jeu et pour se donner une chance de grimper au classement, une seule solution est trouvée pour nous....déclarer la guerre a TOP 40 dy classement guerriers, (hormis nos alliés bien sûr) et je voulait savoir si sa dérangeait nos alliés avant de passer a l'acte
amicalement,
MUMel:control:
Re: la mimine
Nos farouches ennemis d'une semaine, un vrai jackpot en PDG, que de bon souvenir
Monsterspace- modérateur
non tu peux lui dire qu'il fait ce que cela nous dérange pas...
J'ai vut que l'on est remonter à la 25ème place... c'est bien...
J'ai vut que l'on est remonter à la 25ème place... c'est bien...
ah ben non ce son nos alliés !!!!
leurs questions est-ce que sa dérange la main si ils déclarent la guerre à tous le monde car par le jeux des alliances ont risquent de subir des dommages collatéraux !!!
leurs questions est-ce que sa dérange la main si ils déclarent la guerre à tous le monde car par le jeux des alliances ont risquent de subir des dommages collatéraux !!!
en parlant de la main, ça n'a pas l'air d'aller fort ce truc, des tentions se sentent .
oui sa se ficelle mal comme toute les alliances que j'ai connut, cela aurait put être une excellente alliance si seulement il n'y avait pas eu ces changements de règles sur CM
c'est clair que c'est devenu n'importe quoi
les pacifistes n'ont qu'a se retirer du jeu maintenant, et les guerriers aussi . j'sais pas comment ils peuvent gagner des mc
les pacifistes n'ont qu'a se retirer du jeu maintenant, et les guerriers aussi . j'sais pas comment ils peuvent gagner des mc
je vois pas non plus mais je suis entrain de réfléchir à une nouvelle idée pour la fire brigade...
t'as des nouvelles de la main ?
J'en ai, c'est fini, ça existe plus mais il reste le forum
J'en ai, c'est fini, ça existe plus mais il reste le forum
Page 1 sur 1